Vous avez épuisé toutes vos idées ? Vous avez cherché en vain dans les nôtres ? Et toujours rien ? Alors, c'est que vous n'avez pas encore essayé l'outil pour trouver un cadeau !

Rien de plus simple ! Par exemple, je cherche un cadeau pour ma soeur qui a 30 ans, pour son anniversaire. J'ai un budget de 60 €. Je sais qu'elle aime la mode et le shopping, la déco, elle a un chat et elle aime également les produits de qualité de façon générale.

Alors, je rentre : Une femme, de 25 à 35 ans, Famille : Frère/soeur, Budget : 60, et en passions je coche look, shopping, déco, animaux et gastronomie.
Et rien qu'en regardant rapidement les résultats, je trouve 3 choses passibles de lui plaire : Une horloge murale alu, un ensemble porte-feuille + trousse + etiquette spécial voyage (elle adore voyager) et enfin un kit pour Nespresso car elle a une machine Nespresso !

A vous de jouer !

Sly