La fête des mères approche, il est sans doute temps de vous poser la question : quel cadeau pour maman !?

Une idée écologique et économique
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce qui est écologique est souvent économique ? Exemples : le vinaigre blanc pour le ménage, le tri des ordures qui évite des sac poubelles, le savon de marseille pour remplacer le gel douche ... Bon, OK, le planète n'est pas au mieux de sa forme et un petit coup de main général ne fait pas de mal ! Mais j'ai la nette impression que certains se cachent derrière le prétexte écologique pour surtout faire des économies ?! Bon, après ce gentil petit coup de gueule contre les radins, permettez-moi de vous présenter la boule de lavage !


Mais non, ce n'est pas cliché !
Offrir une boule de lavage pour sa maman, ce n'est pas (tellement) cliché ! Et puis, la vraie raison de ce cadeau, n'est-ce pas l'écologie ? Finito la lessive, les agents désincrustants, la poudre de toutes les couleurs (et les cadeaux dans le pack de lessive... snif), vive la boule de lavage ! Bon, certains me diront que c'est de l'arnaque... moi je dis : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est certes un peu moins efficace que la lessive (quoi que...) mais c'est économique (ça dure 3 ans!) et écologique !!!

Retrouvez la boule de lavage céramique en promo à 23,20 €

Sly