Ce post résume tous les cadeaux que vous avez reçu et/ou offert, et que vous voulez nous faire partager. Pour nous donner le vôtre, il suffit de le laisser en commentaire, nous l'ajouterons à l'article !

Olivier, Saint-Paul en Jarez
Un parfum Angel, grand classique du parfum pour femmes !



Sylvain, de Saint-Etienne (c'est moi, je dois moi aussi donner mon idée !)
Un kit cuisine pop, car ma mère à une cuisine qu'elle a repeint récemment, avec une horologe vraiment vilaine (et je pèse mes mots). Je lui ai donc pris un kit de couleur orange, avec fouet, spatule et moule à gateau coeurs en silicone, avec une horloge orange. En plus, je lui ai offert quelques BD parlant des mamans très sympa ! Le fait que cela fasse beaucoup de produits l'a rendu vraiment heureuse, la profusion de cadeaux fait toujours plaisir !