Comment séduire une fille avec des cadeaux


Une bonne question que nous nous sommes tous posés, les femmes recherchent toutes le prince charmant et bizzarement le prince charmant amène toujours des cadeaux....Il existe plusieurs sortes de cadeaux

  • Le cadeau “Utile”

Vous la connaissez un peu (sinon, vous ne lui feriez pas de cadeau), et vous choisissez le cadeau utile. Ce cadeau est un cadeau qui lui servira au quotidien.

Exemple :

_ Mademoiselle vient de s’acheter un ordinateur portable une jolie sacoche

_ Mademoiselle n’a pas de couteau qui coupent des couteaux “fun”. voir couteau Voodoo

Il faut sortir de l’ordinaire, MAIS calibrer. On offre pas des couteaux de “la chaise longue” et des “laguioles” à la même personne.

  • Le cadeau Futile mais mignon

Ce cadeau vous coutera dix balles. Vraiment. C’est le temps qu’il vous aura fallu pour le dénicher qui compte. Là aussi, il faut réfléchir en fonction de la personne, de ce que vous pensez recevoir (si c’est à double sens), ou de ce que d’autres personne vont lui offrir (anniversaire)… Oui, ici, on parle de drague, mais aussi d’interactions sociale au sens plus large, et donc comment entretenir de bonnes relations avec vos amis.

Exemple :

Offrez à votre copine une cible à fléchette avec trois petits mots accrochés : “Je t’amène au resto”; “un week-end où tu veux”; “un massage”…

  • Le cadeau égoïste

Et oui, la LINGERIE. Pratiquement toutes les femmes aiment la lingerie et, pour ça, il va falloir sortir la CB, mais c’est pour la bonne cause, parce que vous aimez aussi la lingerie!

Je vous conseille de partir en mission avec la taille de jean de mademoiselle, ainsi que sa taille de soutient-gorge (chopper ces infos sans lui demander, c’est mieux). Une grande marque, Aubade par exemple.


Sans ces infos, vous êtes foutu dans un magasin de lingerie. Au besoin, faites vous aider d’une vendeuse, MAIS, interdiction de comparer la taille des seins de la vendeuse avec celle de votre copine, merci (surtout si ça peut vous faire du mal…)

  • Le cadeau “Sortie”

Plutôt valable quand le cadeau se fait à sens unique, car mademoiselle n’offrira pas une sortie.

Pour “marquer le coup”, il faut que la sortie soit mémorable. Si possible, tentez de faire connaitre une “première fois” à votre demoiselle (et je ne parle pas du plumard, merci). Mais ça peut être un truc tout bête pour vous. Vraiment.

Beaucoup de femmes sont en reste alors que les “mecs” jouent au billard, au bowling, sont assis à la table de blackjack d’un casino, ou autre… Faite lui découvrir un truc nouveau. Toujours la même mise en garde : CALIBREZ ! Le karting n’est pas toujours une bonne idée.

  • Le cadeau ” petit rien qui fait tout”.


Pour les connaisseurs du gang qui distribuent des roses à la table des bars et restos, vous avez forcément pris l’habitude de dire non, car, à part l’emballage plastique, on ne voit pas grand chose, et les roses en question ont pris un sacré coup dans la tronche.

Si madame à l’habitude que vous disiez oui au vendeur : laissez tomber. Rien qui change = rien de bien.

Le “must”, c’est quand la demoiselle a tellement l’habitude que vous disiez non à tout ces vendeurs, qu’elle dit “non” toute seule. Là, vous pouvez brouiller les cartes et sortir la piécette pour acheter des roses.
Vous achetez deux roses avec un rapport qualité/prix médiocre certes, mais vous marquez le coup. A réserver aux filles les plus romantiques….






Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire