Le cadeau d'entreprise classique: stylos publicitaires


Offrir des stylos comme outil publicitaire est une des stratégies marketing les plus efficaces qu’une entreprise peut utiliser.

Comment un simple stylo bille est il devenu aussi puissant?

D’abord, le prix est un élément important. La plupart des média et moyens de communication coutent cher.

Qu’il s’agisse de publicité dans la presse ou à la radio, par exemple. Tandis que de faire imprimer votre logo sur des stylos publicitaires ne coute presque rien.


Ensuite, l’utilité du produit joue beaucoup. Si vous offrez (gratuitement) un stylo publicitaire à vos clients, il est très probable qu’ils l’utilisent – et à chaque fois qu’ils l’utiliseront, ils verront votre logo et garderont votre entreprise à l’esprit. Il est aussi possible que plus d’une personne soit amenée à utiliser ce même stylo, ce qui ne fait qu’augmenter la visibilité sans cout supplémentaire !


La visibilité de la marque est une des principales raisons qui rendent le stylo publicitaire si populaire. Sur la plupart des stylos votre logo peut être imprimé en quadrichromie. Sur les stylos en métal, vous avez la possibilité de le graver, ce qui laisse une trace profonde dans l’esprit du client.
source : stylo publicitaire

Les budgets cadeaux des entreprises se voient de plus en plus réduits, les entreprises doivent s’appuyer sur des stratégies efficaces et peu couteuses… d’où le succès de ce petit produit publicitaire…

Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire