Cadeau de noel d'un geek

interview d'un geek sur ce qu'il souhaite à noël.

Cadeau de noel qui te ferait plaisir


Ça va être compliqué, car j'ai déjà tout !

D'abord, je vais m'offrir à moi-même un écran plat : avoir du bon son et une qualité d'image impeccable, c'est géant. Sinon, j'aimerais bien un sac, mais c'est compliqué à choisir. Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance à ma copine, mais bon, c'est délicat comme achat...

Le pire cadeau qu'on m'ait fait
Il me vient de ma chère et tendre. C'était une chemise spectaculaire où rien n'allait. Une couleur dans les verts pas top, le col qui ne se tenait pas, les manches trop courtes... Bref la cata. Je suis très franc, du coup, on l'a ramenée, et en plus, elle ne l'a même pas mal pris. Enfin je crois...

voir aussi cadeau geek

découvrir aussi le blog geek de sylvain.

Blog cadeaux
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire