Charline de Cadeau Pour Tous répond aujourd'hui à notre petite enquête sur les blogueurs et leurs envies et dégouts de Noël ! N'oubliez pas que pour participer vous aussi, et répondre à notre interview, il vous suffit de nous envoyer vos réponses + photo par mail !

Quels cadeaux de noël te ferait plaisir ?

Alors cette année j'aimerais, si ma famille et amis acceptent de ne pas m'offrir des choses trop personnelles (j'adore c'est vrai mais cette année des choses utiles dont j'ai "vraiment besoin" me ferait vraiment plaisir), ce serait de recevoir des choses pour mon appartement! Soit une aide financière pour du mobilier soit de la déco (attention dans l'esprit de mon intérieur...)! Voilà sinon des vêtements... (je fais confiance à ma sœur et ma maman pour ça... ;-)) Mais la variante est pour mon chéri... Surprends-moi!!! ;-) c'est tout!



Quel est le pire cadeau que tu as reçu ?

Le pire cadeau que j'ai reçu (et ça me fais de la peine de l'avouer car c'était un cadeau qui venait du cœur...) ce sont des boucles d'oreille or en forme de coccinelle... C'était mon papa qui a du mal à accepter que sa petite fille grandit et qui pour la peine lui offre un cadeau que l'on reçoit lorsqu'on se fait percer les oreilles quand on est toute petite... Alors je ne serais pas dire l'âge que j'avais exactement mais ce devait être à l'adolescence... Merci papa c'était adorable... après coup!

Merci Charline !
Retrouvez la sur son blog cadeau-pour-tous.fr et son forum cadeau

Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire