Aujourd'hui, je publie les réponses à l'interview de Melon, blogueuse et dessinatrice de talent !


Quels cadeaux de noël te ferait plaisir ?

Franchement? Franchement???
Le top du top du top du slip ce serait une dédicace personnelle de Margaux Motin. Alors tu vois, pas de grosse bagnôle,pas de fric, rien de bling bling. Mais ouai, Margaux Motin. Un chouette dessin fait par Margaux Motin, me représentant elle et moi.

Sinon, plus facilement trouvable, une fringue desigual. (j'en ai pas, et je suis dingue de cette marque.) Et le top du top, un manteau desigual (coût du cadeau, 400 euros... boaaaaah des broutilles quoi!).

Sinon, un billet aller-retour pour la Colombie. Mais pas pour moi. Pour une amie.


Quel est le pire cadeau que tu as reçu ?

Tu vois, moi, j'aime pas ce qui brille, les strass et tout ça... Ben un jour, j'ai eu droit à un gros sac doré plein de brillant et de paillette. Pas joie dans mon slip du tout là . . .
Mais alors pas du tout.


Merci à Mélanie pour avoir jouer le jeu, retrouvez la sur son blog leblogdemelon.blogspot.com et son facebook .

Et comme dirait Mélanie : Joie dans votre slip !

Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire