Aujourd'hui, c'est Candice de miss-candy.over-blog.com qui s'est pris au jeu de l'interview. C'est déjà la 11ème, et n'oubliez pas que vous aussi vous pouvez participer et obtenir quelques liens (wahou), regardez donc l'article Noel des Blogueurs !


1/Quels cadeaux de noël te feraient plaisir ?

C'est un vrai dilemme cette année !

Je crois que j'aimerais une couverture snug rug aperçue chez www.cadeau-maestro.com. Pourquoi pas une base Ipod pour pouvoir écouter mes chansons préférées.
Peut etre des chèques cadeaux déco pour décorer mon appartement.
Et bien sur encore plus de visiteurs sur mon blog nouvellement crée !

Mais avant tout, et au grand dam de ma famille.................. des surprises, des surprises et encore des surprises. Les cadeaux faits maison sont mes préférés car ils sont le témoin d'une attention toute particulière.

2/Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

Je n'ai pas de souvenir désagréables de Noël et des cadeaux reçus.
Peut être un cadeau qui ne correspondait pas exactement à mes désirs comme cette fois ou mon parrain m'avait offert des sous-vêtements. Plus gênant qu'autre chose à vrai dire !



Merci Candice ! Retrouvez Candice sur http://miss-candy.over-blog.com/ !


Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire