Le Noel des bloggeurs, un de plus


Interview du blog Stratégie Chine.

Pour Noel quel cadeau te ferait le plus plaisir?

C'est difficile à dire. Déjà auprès de ma famille en France, et puis j'avais fait déjà une liste de cadeaux marrants que l'on pouvait m'offrir.



La balle de golf truquée, le Champi chutte ou les glaçons délires.

Quel est le pire cadeau que l'on m'ait fait?

Je crois que c'était une Ex, qui m'avais offert une peluche snoopie, pour la Saint Valentin alors que je lui avais offert un cadeau top classe.

Je suis pas trop peluche snoopie et autre délire dans le genre, je pense qu'elle aurait du le savoir.

Enfin c'est du passé.


Merci à ce bloggeur pour cette interview, et il a choisi un article qui pourrait être intéressant pour vous, le lancement de l'Iphone en Chine suite et fin.


Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire