Je viens de tomber sur l'article expliquant comment organiser une chasse au trésor. L'idée est vraiment originale, et surtout explique par quelqu'un l'ayant vécu (Charline de Cadeau pour tous) comment ça s'est passé.

Ca donne vraiment envie ! Extrait :

Etape 1 => 9 heures

Nous sommes le 14 Février 2005!!! Mon téléphone sonne. Un Message de mon Chéri: "Descend à la boîte aux lettres, une enveloppe t'y attend!! Bonne journée ma Chérie!!!" Encore en pyjama, le premier réflexe c'est de mettre mes pantoufles et ma veste et de descendre... Ouf heureusement le facteur passe tôt!!!! Une lettre trop bien!!!

Etape 2 => 9 Heures 10min

"Une mission"!!! Tapée façon vieille machine à écrire, je me transforme pour la journée en Agent 002 (mon chiffre porte bonheur...)!!! La lettre m'indique que mon chéri a été kidnappé, quel horreur! Le ministre, Mister Love Love, me charge de le retrouver.... Pour cela je dois me rendre à son appartement pour voir s'il ne reste pas des indices! Vite je me prépare!


Bravo donc à Charline pour cette journée qui donne vraiment envie !

Lire tout l'article "une chasse au trésor"

Blog Cadeau