Role du Cadeau en Marketing

Un petit article un peu instructif comment Faire du cadeau le levier de la séduction de la relation client, offrir une plate-forme d’échanges, d’information de sensibilisation sur la fidélisation client et offrir aux professionnels de la communication, du marketing, aux gestionnaires des cadeaux et gadgets d’entreprise, un espace de promotion de leurs produits et services.

Ce sont les buts du salon ivoirien du marketing et de la communication par l’objet publicitaire qui se tiendra les 23, 24 et 25 septembre au Palais de la culture de Treichville.


A l’heure où la conquête et la fidélisation deviennent primordiaux, le cadeau apporte, récompense et fidélise.

Ce salon moderne et différent s’ouvre à tous les domaines d’activités pour attirer un public diversifié qui ne connait peut-être pas encore vos gadgets.
c’est une opportunité de multiplier les contacts utiles : présenter vos n
ouveaux produits, innovations et nouveaux concepts » a-t-elle avancé.

Le Salon MCO 2010 s’articulera autour

  • d’une exposition,
  • plusieurs conférences ‘’B to B’’ et atelier
  • des espaces création
  • un défilé des produits textiles publicitaires
  • un concours dénommé Gad’g d’or 2010 qui récompensera les objets de communication les plus innovants de l’année.
source New Abidjan

Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire