Mes marques préférées de Cosmétiques 

Je vous présente mes marques préférées de cosmétiques

Avène
Marque pharmaceutique adapté à chaque type de peau, il y a des produits pour vraiment toutes sortes de peaux et de problèmes. Un peu cher mais produits de qualité qui dure assez longtemps. Marque surtout pour les crèmes (hydratantes, soins de jour, crème solaire, eau rafraichissante, etc) plus d'info ici



Bioderma
Selon moi la meilleure marque pour les soins du visage. Reconnue mondialement pour son produit «l’eau micellaire H2O crealine », la gamme Créaline est irréprochable. Des produits super efficaces, qui durent longtemps, à un prix non exorbitant. (Surtout pour les produits nettoyants, démaquillants, déodorants, etc, mais très bien aussi pour les crèmes) bioderma





Dans le même genre j’aime aussi La Roche Posay.


Guerlain
Prix très élevés mais les produits durent très longtemps. Le maquillage est de très bonne qualité, aucune réaction et surtout il tient longtemps sur la peau. (Surtout pour fond de teint, poudre, blush, etc) www.guerlain.com/






Chanel
Pour le maquillage également. On paye la marque évidemment mais aussi la qualité. Tout comme Guerlain, les produits sont de très bonne qualité et durent assez longtemps. (Surtout pour ombres à paupières, rouge à lèvres, vernis etc, fond de teint super aussi) www.chanel.com


 Lire aussi les facteurs clef de succès d'une marque de Cosmétique
http://marketingtochina.com/the-10-key-success-factors-for-a-cosmetic-brand-in-china/


Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire