La fête des pères... youpi !  

 Voici les raisons de ne pas oublier la fête des pères...
témoignage de Olivia.

Papa le sauveur pour finir mon assiette. 

Enfin tout ce qui ne me plaît pas. Il peut satisfaire sa gourmandise en toute impunité et je continue à laisser les carottes et le conseil de céleri. Ni vu ni connu. Papa est toujours là pour me sauver remontrances et les indigestions.

En mer, la piscine. Papa n'a pas hésité à franchir le pas. Il m'encourage et me soutient dans ma natation, quelle que soit la saison ou la température de l'eau, alors que la menace de la maman d'une pneumonie.

Il est mon compagnon de baignade "numéro un". 

Heck, vous ne pouvez pas monter mon vélo, le pneu est crevé. Ne vous inquiétez pas, papa est là. Grand bricoleur, il arrange tous en un tournemain dans mes yeux éternellement reconnaissante et apprécie la mère. Chut pas de bruit.

Maman se repose. C'est bon, papa a tout un stock de DVD. Stars War entre Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux, je peux enfin découvrir ce monde fantastique que maman déteste tellement. A quelques heures de répit que je vais partager.

Juste lui et moi! DS, WII, tournoi de football ... Quand il s'agit de jouer, papa est toujours volontaire. Et il sait de jeux, c'est même sa spécialité. Que du bonheur! Comnent cela fonctionne électricité? Je suis curieux de tout et souvent frustré dans mes tentatives de trouver. Pas question d'attendre le cinquième plus. Direction père, il est heureux de me montrer avec des démonstrations de force toutes ces petites choses techniques dans la vie.

A chacun ses compétences ... Je suis une fille. Pour Papa, je suis et serai toujours sa petite merveille. Les autres doivent se comporter, le père a à l'œil. Quelle chance d'avoir un garde du corps personnel! Je suis un garçon. Et oui, je suis le roi, l'empereur ... le tyran.

Papa a toujours voulu un garçon. Je suis son «petit moi». Alors, imaginez notre complicité! C'est aussi pourquoi il faut toujours ma défense. Normal quoi! Clic, clac. L'appareil photo, le caméscope, ordinateur, ceux-ci sont le père des jouets.
Merci à lui, j'ai obtenu les plus beaux albums de mes pitreries. Souvenirs de mon enfance à jamais gravés.

C'est fou ce que j'aime mon PAPA


Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire