La liste de Noel du Blog déco

Anthony va répondre aux 2 questions.


Quel cadeau te ferait le plus plaisir pour noel?

Je suis un passionné de Déco et donc j'aime bien les cadeaux déco et objets désign.
Ce qui me ferait le plus plaisir pour noel c'est ce canapé. La wave Chaise.
Ce serait vraiment un cadeau super pour moi. En rentrant du travail, je pourrait me détendre et surfer ou regarder un bon film, dans ce canapé high Tech

Le pire cadeau que j'ai reçu.

Hum.. il y a eu des cadeaux sans intérêts comme des trucs à 2balles achetés à Gifi (je déteste gifi)
mais le truc le pire que j'ai reçu c'était une bouteille de vin vraiment dégoutante qui m'a donné mal au crâne.
Offrir une bouteille de vin pas cher, c'est super moche et cela lui fait plus de bien que de mal.

Anthony

c'était la 1er cadeau de noel offert au bloggeur

pour participer vous aussi à l'interview contactez nous.

Blog cadeaux
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire