Noel de Maximilien

Interview de Maximilien voir blog marketing buzz


Qu'est ce qui te ferait plaisir pour noel?

Sans hésitation, une journée en cure de thalassothérapie. Détente, massage et bien-être au programme ! Pour ensuite être en pleine forme afin d'attaquer les travaux d'agrandissements de mon nouvel appart' (que je vais pouvoir financer grâce à la revente de certains cadeaux... )

Non je plaisante bien sûr ! Quoique...

Et puis, un p'tit ordinateur design, genre noir laqué, serait un très beau cadeau !



La plus mauvaise surprise que l'on t'ai faite?

  • Un cendrier alors que je suis non-fumeur, une montre alors que je n'en porte jamais, je n'aime pas ça.
  • des draps de bain ! Il ne manquait plus que mes initiales pour être au summum du mauvais goût. u. Bref, des cadeaux inadaptés, choisis par des gens qui sont censés très bien me connaître

Blog cadeaux
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire