Interview d'Olivier de Marketing Chine, toujours sur notre lancée d'interview pour le Noël des blogueurs. N'oubliez pas que tout le monde peut participer, et que nous essayerons de publier un maximum d'entre vous...



Qu'est ce qui te ferait plaisir pour noel?

Pour Noel ce qui me ferait plaisir comme cadeau une wii. Cela peut paraitre un peu gamin mais une wii, j'aimerai bien en avoir une. Je trouve cela conviviale et bien original comme principe. En plus, on ne se prend pas beaucoup au jeu donc on ne joue que très peu.

Enfin si c'est pas pour noel ce sera le mois suivant.



Le plus mauvais cadeau que l'on m'ait offert?

Une caisse de poisson, véridique. Mon ancienne entreprise chinoise avait offert à tous les employés pour le nouvel an chinois, une caisse de poisson et crustacés...
J'ai fait une tête...cela m'a toujours marqué

Merci Olivier !
Retrouvez Olivier sur Marketing Chine et consulter son profil market

Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire