Comme chaque jour désormais, nous publions une interview d'un blogueur qui répond à 2 questions. Aujourd'hui, c'est Eric d'Internet Chine.

Quels cadeaux de noël te ferait plaisir ?

Je suis plutôt du genre classique pour les cadeaux, aussi bien pour ceux que je reçois que pour ceux que j'offre. Je ne me casse pas la tête en fait ! J'imagine que pour cette année encore, ce sera du parfum, des BD, pourquoi pas une belle paire de basket... Mais je préfère largement me retrouver en famille en chine autour d'un bon repas plutôt que de recevoir des cadeaux !
Donc le meilleur cadeau serait pour moi de retourner en Chine

Quel est le pire cadeau que tu as reçu ?

Il me semble bien que c'était un cadeau de mon Ex.
Une cravate rouge à pois rose, mais je l'ai quand même portée quelques fois pour lui faire plaisir

Merci Eric, et bonne continuation avec ton blog !

Retrouvez le sur http://internet-chine.blogspot.com

Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire