Qu'est ce qui te ferait plaisir?

Interview de Jonathan qui a préféré garder son anonymat


Pour Noel ce qui me ferait plaisir comme cadeau


En fait, c'est un vrai casse-tête ! Sans tomber dans un discours anti-consumériste, je crois que ma vie est assez confortable telle qu'elle est actuellement. J'ai le sentiment d'avoir peu de besoins et de ne pas être très sensible aux dernières innovations technologiques. Alors, oui, je pourrais trouver des choses qui me feraient plaisir : un iPhone, des vêtements, des skis, un écran plat, des DVD, un nouveau portefeuille.. Mais finalement, ça me laisse assez froid.
Cela dit, il ne s'agit pas de dénoncer un mode de consommation ou de donner des leçons altermondialistes !
Bref, c'est toujours assez infernal de me faire un cadeau...

Le pire cadeau d'anniversaire qu'on m'ait fait

Une lampe de chevet. J'avais 12 ans, et je pense qu'à cet âge-là, c'est pas vraiment un cadeau qu'on a très envie de recevoir. Cela dit, elle était jolie...


Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire