Seb de Pur Délire nous fait le plaisir de répondre à notre interview !


Le cadeau qui te ferait plaisir
pour Noel
Un masque bernard Madoff haha
Je suis plutôt du genre marrant, pour les cadeaux, aussi bien pour ceux que je reçois que pour ceux que j'offre. J'aime les trucs fun qui sortes de l'ordinaire ! J'avais fait un top des cadeaux délire, cela résume bien ma liste de Noel, alors papa Noel si tu m'écoutes...

Le pire cadeau qu'on m'ait fait
Une bague, un anneau pour être exact et le pire c'est que mon pote avait eu la même bague pour son anniversaire, les 2 copines l'avaient acheté toutes les deux, trop reloud je l'ai jamais porté.
Sylvain si tu t en souviens...

Merci Seb, et à très bientôt sur ton blog http://pur-delire.blogspot.com

Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire