Offrir un rocher de 20tonnes drôle de cadeau

Incroyable histoire, le maire de Saint-Théodore-d'Acton, en Montérégie, pourrait faire face à des accusations criminelles pour avoir offert un cadeau d'anniversaire surprenant à son ex-femme:
- un rocher de 20 tonnes orné d'un ruban rose et déposé devant sa maison.

Dany Larivière a livré ce cadeau insolite à Isabelle Prévost le week-end.
Le couple a divorcé l'an dernier après 10 ans de mariage.

Le message «Bonne fête Isa» inscrit à la peinture orange. Il a comparé le rocher à une bague de diamant géante, lançant à la blague que son ancienne conjointe en avait toujours voulu une et que celle-ci devait faire entre «18 et 24 carats-tonnes».

«J'ai amené ce qu'on appelle une grosse garnotte à mon ex-femme, a ajouté le maire dans une entrevue avec La Presse Canadienne. J'ai pris la roche dans l'une des mes carrières et je l'ai apportée jusqu'à chez elle avec un petit message et un ruban, comme un vrai cadeau.»


Le geste a attiré l'attention des médias provinciaux

Mme Prévost avait porté plainte concernant ses activités financières. Elle a également confié au journal local qu'elle craignait pour la sécurité de ses enfants.




Les autorités ont affirmé avoir demandé à Dany Larivière de retirer le gigantesque rocher, mais celui-ci était apparemment peu disposé à obtempérer.


M. Larivière a précisé lundi qu'il était prêt à reprendre son «présent» mais qu'il voulait d'abord avoir la garantie que Mme Prévost arrêterait de le harceler.


«Je leur ai dit la vérité, que j'étais en train de livrer un cadeau, a affirmé Dany Larivière. Ils n'ont pas pu m'arrêter parce que je ne faisais rien d'illégal.»


Le cadeau de M. Larivière n'est pas resté longtemps un secret dans la petite municipalité, qui compte quelques centaines d'habitants.

«
C'est une petite région, tout le monde se connaît, a-t-il dit. Pour les gens qui me connaissent, je n'aurai pas de trouble à m'expliquer. Je ne crois pas que ça va me nuire dans mes fonctions de maire.»


Dany Larivière a toutefois insisté sur le fait que son différend avec Isabelle Prévost n'avait rien d'extraordinaire et qu'il ne parlait pas au nom d'une cause ou d'un groupe.

«C'est seulement un incident entre moi et mon ex-conjointe, a-t-til souligné. Je ne recommande à personne de poser un geste comme celui-ci.»


Il existe d'autres cadeaux pour une femme il a qu'a chercher sur blog cadeau héhé

Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire