Vous le savez, il n'est pas toujours facile d'offrir le cadeau idéal. Prochainement un ami va fêter son anniversaire et du coup je suis partie à la recherche d'un cadeau fun et sympa.

Il aime profiter de la vie, et forcément il adore boire un verre autour d'un bon repas. J'ai donc hésité entre plusieurs idées de cadeaux sur les thématiques suivantes : nourriture et boisson.

La solution la plus simple serait de lui offrir une bonne bouteille mais cela me pose problème :
  1. Cela revient vite cher
  2. Je n'y connais absolument rien en vin
  3. Ce n'est pas très original
J'ai effectué des recherches sur internet mais en vain, je n'arrive même pas à me décider en vin rouge, blanc ou rosé, alors de là à choisir un grand cru ! Et finalement j'ai opté pour un site qui propose de personnaliser sa bouteille : mabouteille.fr, oui mais quel est le résultat final ?

Ma commande sur mabouteille.fr

Mon choix s'est porté sur une bouteille de vin rouge, comme je n'ai pas encore offert la bouteille je ne peux vous parler du vin en lui-même. Par contre, voyons comment se déroule la personnalisation d'une bouteille :
  1. Création d'un compte 
  2. Personnalisation
  3. Réception
Oui c'est aussi simple que cela, le système de personnalisation est vraiment bien pensé :

Vous pouvez importer votre propre image ou vous servir de celles déjà incorporées dans le système.
A vous d'être inspiré, vous pouvez changer tous les textes. C'est pratique, simple et efficace :).

La livraison s'est déroulée sans problème, réception rapide du précieux breuvage, voici le résultat :





Vivement le 21 Mai afin d'ouvrir la bouteille, c'est le cadeau qui lui fera plaisir !

Si tout comme moi vous avez un budget d'une dizaine d'euros, je vous conseille le Bordeaux Supérieur, vous pourrez le retrouver ici.