Photos Avant et Après le maquillage, attention ça pique les yeux!
more photos sur Facebook
Le problème des cosmetiques made in China ?
est ce que la Humane Society International encourage les gens à le faire dans le cadre de sa campagne de signaler l'expérimentation animale pour les cosmétiques illégale. L'organisation de protection des animaux a lancé une ligne de tipoff national dans le cadre de sa campagne de #BeCrueltyFree, où les appelants peuvent composer le +91 767-492-2044 et signaler les tests sur les animaux présumés illégaux pour les cosmétiques. Ils offrent également un Rs. 25000 récompense pour toute information menant à des poursuites et à la condamnation, une note de Humane Society Internation (HSI) a dit. La campagne suit-up sur le mouvement de l'Inde l'an dernier d'introduire une interdiction nationale de l'expérimentation animale pour les cosmétiques, que ce soit sur les composants ou produits finis. HSI (Inde) a déclaré dans un communiqué que de nombreuses entreprises ne peuvent pas être pleinement conscients de l'interdiction, et les tests cosmétiques illégales animale peuvent être passer inaperçu. Dans ce contexte, le groupe de protection des animaux a présenté un numéro de téléphone pour les appels à signaler les activités illégales présumées dans les installations d'essai de produits cosmétiques. Alokparna Sengupta, HSI (Inde) directeur de campagne de #BeCrueltyFree dit dans la déclaration que le `ligne de pointe" pour lutter contre l'expérimentation animale pour les cosmétiques illégale aideraient le ministère de la Santé et de la réglementation des médicaments contrôleur général à mettre en œuvre l'interdiction historique de l'Inde. «Test de cosmétiques sur les animaux a été interdite car elle est cruelle et inutile, donc nous encourager tous ceux qui ont des informations sur toute sorte de tests sur les animaux pour les produits cosmétiques qui ont lieu dans ne importe quelle partie de l'Inde à nous appeler et nous allons travailler avec le DCGI à faire assurer qu'il se arrête immédiatement. L'Inde est à juste titre fiers de cette interdiction des essais, afin que les appelants seront un grand service pour les animaux et l'Inde, et nous les assurer de l'identité de tous les appelants resteront strictement confidentielles ", dit-elle.L'expérimentation animale Souvent critiqué comme «les secrets laids derrière l'industrie de la beauté", l'industrie cosmétique a reçu beaucoup de flak globalement pour la souffrance que les lapins, cobayes et autres animaux sont soumis à tester pour les cosmétiques. Ils peuvent avoir des produits chimiques cosmétiques coulait dans leurs yeux, réparties sur leur peau, ou nourris de force pour les en doses létales parfois, la note dit.
L'interdiction de l'Inde sur l'expérimentation animale, il est illégal d'effectuer ces tests sur les animaux pour les essais de produits cosmétiques ou d'importer des produits cosmétiques qui ont été testés sur des animaux en dehors de l'Inde sur et / ou après le 12 Novembre 2014, HSI souligné. Après campagnes mondiales similaires, certaines entreprises ont indiqué dans le passé qu'ils ont cessé de tester des produits cosmétiques sur les animaux, se ils arrêtent encore loin de l'étiquetage expressément les produits disant "non testé sur les animaux» ou portant le symbole "lapin bondissant" indiquant le même.
Certaines marques internationales comme Jovees et les locaux comme Himalaya portent des étiquettes indiquant que le produit ne est pas testé sur les animaux. Sections de l'industrie cosmétique, allant de shampooings pour les rouges à lèvres, encore chauve-souris à l'expérimentation animale avant d'introduire de nouveaux produits sur le marché. Les représentants des groupes pro-vie que les entreprises appréhendent peuvent être obtiennent leurs produits testés par un tiers dans les régions qui ne sont pas si contraignantes ou ne ont pas de lois similaires.
sans cruauté ?
Selon les données présentées précédemment par des groupes pro-vie, Israël et les 27 pays de l'Union européenne ont déjà mis en œuvre à la fois les tests et la vente interdit de mettre un terme aux cosmétiques tests sur les animaux. La Chine a aussi fait un pas dans cette direction avec son Food and Drug Administration indiquant que la Chine serait de supprimer les exigences de test des animaux obligatoires pour ses produits cosmétiques fabriqués localement, à partir de Juin l'année dernière.Blog cadeau
pour des idées de Cadeaux d'anniversaire
0 Responses to Photos Avant et Après le maquillage, attention ça pique les yeux!
Something to say?